Guilde HypnoZ Honoris Causa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde HypnoZ Honoris Causa sur Guild Wars 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ayez l'amabilité d'effectuer votre présentation Merci d'avance

 

 Postulation Guerrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akriz




Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 29
Localisation : Cité Noire

Postulation Guerrier Empty
MessageSujet: Postulation Guerrier   Postulation Guerrier Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 11:32

Bonjour,

Je me présente, Akriz, Guerrier Charr de niveau 58 sur Mer de Jade.

Voilà il se trouve que je cherche une guilde active, avec l'envie d'avancer dans le jeu et organisée. La bonne ambiance est bien entendu ce que je cherche aussi, sinon ce n'est pas intéressant hein ?

J'ai trouvé votre guilde sur un site d'annuaire de guilde et... Ben je sais pas j'ai accroché x) (ça fait un peu "Cc jé vu de la lumière j's8 rentré" je sais...).

J'ai lu votre charte de guilde bien entendu et je n'y ai vu aucune différence avec ma façon de jouer.

Pour l'IRL, j'ai bientôt 18 ans (Décembre), j'habite dans le Sud-Ouest de la France, je suis au lycée en Terminale L.

J'ai beaucoup (Sans me vanter) d'expérience dans les jeux en ligne, j'ai joué près de 5 ans à WoW, voir 6 ans, je suis passé sur Dofus, j'ai joué à GW Nightfall (Même si le Co-RPG ne m'a pas tellement accroché à l'époque), Aion et d'autres que je ne saurai citer.

Je suis un joueur mixte. J'adore le PvE, mais le PvP ne me dérange pas, et le WvWvW est une merveille pour moi. Je fais beaucoup de RP et j'en écris.

Je découvre comme beaucoup d'autres GW2 et j'aimerai le faire en compagnie de gens agréables et motivés.

J'ai Teamspeak, Mumble, Skype...

Je trouve pas quoi dire d'autre en fait ^^"

Voilou, si besoin d'autres infos ben posez vos questions et j'espère pouvoir être intégré dans votre guilde.

Merci d'avance Smile
Akriz

PS : Pseudo IG : Akriz Hënor
Revenir en haut Aller en bas
neolin
Admin
neolin


Messages : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 41
Localisation : BELGIQUE

Personnage
Nom: Neolin
Classe: Archer
Points de vie :
Postulation Guerrier Left_bar_bleue4955/4955Postulation Guerrier Empty_bar_bleue  (4955/4955)

Postulation Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Postulation Guerrier   Postulation Guerrier Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 11:56

Je t'invite a prendre contact avec un de nos membres des que possible sur Guild wars 2 par mail ou autre bien a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation rodeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde HypnoZ Honoris Causa :: Les Portes d'HypnoZ Honoris Causa :: Postulations-
Sauter vers: